Avant de réserver auprès de Eaglenest, vous devez prendre connaissance des conditions qui suivent. Nous nous réjouissons de vous accueillir. Une fois qu'une réservation est faite et payée, le client a conclu un contrat contraignant avec Eaglenest et ces termes et conditions s'appliquent dans leur intégralité. Veuillez lire nos termes et conditions de réservation ci-dessous.

  1. Prix: Le prix comprend l'hébergement plus toute pension indiquée. Sauf indication claire sur le formulaire de réservation, tous les extras requis sont en supplément. Nous acceptons uniquement les modes de paiement suivants : espèces à l'arrivée, virement bancaire reçu avant l'arrivée, Paypal. A l'arrivée, il vous sera demandé une caution de 600€ en espèces comme caution locative par unité de location. L'obligation de délivrer la location est suspendue jusqu'à la production de ce dépôt. Le non-paiement de la garantie locative n'entraîne pas l'annulation de la réservation qui vous sera facturée.
  2. Annulation et assurance: Une fois que vous avez réservé et payé votre séjour, notre accord constitue un contrat légal et tout acompte que vous avez versé n'est pas toujours remboursable. Notre politique d'annulation est la suivante : remboursement intégral pour les annulations effectuées dans les 48 heures suivant la réservation, si la date d'arrivée intervient dans 30 jours ou plus. Remboursement à hauteur de 50 % pour les annulations effectuées au moins 14 jours avant la date d'arrivée. Aucun remboursement pour les annulations effectuées dans les 14 jours précédant la date d'arrivée. Pour toute réservation de plus de cinq jours, une nuit de dépôt sera facturée et non remboursable. Nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance voyage au moment de la réservation. Toute réservation réalisée en ligne n'étant pas suivie par un paiement dans les cinq jours ouvrables sera annulée automatiquement sans frais.
  3. Utilisation conforme : Les serviettes ou le linge de lit présentant des taches inhabituelles (taches de produits cosmétiques, décoloration,...) vous seront facturés. Seul le papier toilette classique peut être utilisé dans les toilettes, l'utilisation de serviettes humides est strictement interdit. Les douches italiennes sont équipées d'un dispositif empêchant le blocage des canalisations. Ces dispositifs sont nettoyés juste avant votre arrivée. Si après quelques utilisations d'une douche, l'écoulement de l'eau ne se fait plus normalement, vous devez nettoyer le dispositif à l'aide de papier toilette et jeter les cheveux mélangés à du savon dans le WC.
  4. Tri de déchets : Tous les emballages plastiques (durs ou mous), les canettes métalliques et les tétrabriques doivent être déposées dans la poubelle bleue après avoir été écrasés. Les emballages en papier/carton doivent être déposés dans le cageot pliable rouge et noir. Les bouteilles et bocaux en verre doivent déposés dans le cageot pliable bleu. Tous les emballages doivent être débarrassés de leur contenu. Un conteneur (vert) de déchets organiques est à votre disposition à l'extérieur pour vider la nourriture contenues dans les emballages avant de les jeter. Si le container gris tout-venant est utilisé sans aucun tri, un montant de 20€ sera déduit de la caution locative par conteneur rempli. 
  5. Indisponibilité: Nous n'annulerons votre réservation que si votre hébergement est indisponible pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous rembourserons alors toutes les sommes que vous avez versées. Notre responsabilité ne s'étend pas au-delà de ce remboursement.
  6. Heure d'arrivée: L'heure d'enregistrement est de 16h00 à 22h30. Si vous souhaitez vous enregistrer avant 16h00 ou après 22h30, veuillez nous appeler à l'avance. Si toutefois votre hébergement n'est pas prêt, vous êtes le bienvenu pour récupérer vos clés et laisser vos bagages. Veuillez nous communiquer votre heure d'arrivée afin que nous soyons là pour vous accueillir. Le solde de votre facture et la garantie de location de l'hébergement sont payables à l'arrivée.
  7. Heure de départ: Veuillez être prêt à quitter votre logement avant 11h00 le jour du départ, sauf accord contraire. Tous les services supplémentaires pris pendant votre séjour sont payables au moment du départ.
  8. Dommages, dégâts et perte de clés: Veuillez prendre soin de nos installations d'hébergement, il vous sera demandé de signer un état des lieux à votre arrivée. Vous êtes responsable de tout bris ou dommage causé pendant votre occupation des lieux, y compris les accidents qui peuvent survenir. Si un dégât est causé, vous êtes redevable du coût total de remplacement ou de réparation. Les coûts seront prélevés sur la garantie locative utilisée en caution. Ceci s'applique également à tout ce qui manque dans votre chambre pendant votre séjour. La perte d'une clé entraîne des frais de remplacement de 40 €. Si le coût des réparations dépasse le montant déposé en garantie, l'état des lieux d'arrivée sera utilisé pour faire valoir nos droits légaux afin d'obtenir une compensation pour tout préjudice subi, qu'il soit direct (dommages) ou indirect (indisponibilité pour une nouvelle location).
  9. Responsabilité: Nous n'acceptons aucune responsabilité pour tout dommage, perte ou blessure à tout membre de votre groupe ou à tout véhicule ou objet personnel, à moins qu'il ne soit prouvé qu'il a été causé par un acte de négligence de notre part ou de personnes agissant dans le cadre de leur travail. Nous ferons de notre mieux pour rendre tout objet laissé par un client après son séjour, mais nous nous réservons le droit de récupérer tous les frais encourus par Eaglenest pour restituer des objets.
  10. Enfants: Eaglenest ne peut accueillir des enfants de moins de 11 ans sauf demande spéciale réalisée avant paiement de la réservation.
  11. Sécurité: Votre réservation doit être conforme au contrat pour le nombre de nuits et de personnes. Vous n'êtes pas autorisé à faire séjourner des personnes supplémentaires dans l'établissement sans accord préalable. Eaglenest se réserve le droit de facturer le plein tarif pour tout séjour non autorisé et/ou de mettre fin à la réservation. Dans cette éventualité, nous facturerons 75 % des frais de réservation convenus pour toute nuit non utilisée. Eaglenest s'attend à ce que la porte d'entrée de la propriété soit fermée à tout moment. Nous demandons à tous les clients de suivre cette mesure de sûreté et de sécurité. Nous nous réservons le droit de refuser l'admission et d'exclure des visiteurs de notre hébergement. Un formulaire de réservation doit être rempli par tous les clients à leur arrivée, avec les numéros de passeport pour les visiteurs étrangers. Nous demandons également à tous les clients de lire notre avis d'incendie qui se trouve sur le mur du hall d'entrée.
  12. Comportement: N'oubliez pas que vous partagez la maison d'hôtes Eaglenest avec des voisins et/ou avec d'autres personnes. Veuillez vous comporter en conséquence. Veuillez faire attention aux autres si vous rentrez très tard ou si vous partez tôt de la maison d'hôtes, et si vous regardez la télévision ou écoutez de la musique. Nous nous réservons le droit de mettre fin aux réservations en cas de comportement déraisonnable ou antisocial. Nous ne tolérons pas les propos ou les comportements racistes, sexistes, homophobes ou autrement discriminatoires et nous nous réservons le droit de mettre fin à une réservation à la suite d'une plainte. Veuillez contacter les propriétaires dès que possible si vous avez un problème avec le comportement d'une autre personne. En cas de plainte, nous enquêterons et répondrons de manière rapide et courtoise. Le cas échéant, nous ferons immédiatement le nécessaire pour rétablir l'ordre.
  13. Parking: Nous fournissons un parking gratuit à l'avant de la maison d'hôtes pour nos clients. Le stationnement dans la maison d'hôtes se fait aux risques et périls des clients.
  14. Accès à Internet: Nous fournissons un accès Internet sans fil gratuit. Veuillez vous assurer que votre ordinateur portable et vos appareils mobiles ont une fonction sans fil. Un PC est disponible pour les clients qui souhaitent consulter leurs e-mails et naviguer sur Internet. Le service étant hors de notre contrôle, nous ne pouvons garantir la qualité de l'accès à Internet.
  15. Interdiction de fumer: Tous les espaces publics et les chambres du bâtiment sont non-fumeurs. S'il s'avère que vous fumez dans votre chambre, un montant de 100 euros sera déduit de la caution locative pour couvrir le nettoyage supplémentaire des meubles et des tissus. Tout sabotage du système de détection d'incendie fera également l'objet d'une déduction de 300 euros sur la garantie locative pour couvrir les frais de réactivation du système par une société spécialisée.
  16. Animaux de compagnie: Pour le confort des autres clients, Eaglenest n'autorise pas les animaux de compagnie. Si vous avez un chien d'assistance enregistré, veuillez nous en informer avant la réservation.
  17. Protection des données: Eaglenest conserve vos coordonnées comme partie intégrante du processus de réservation. Nous sommes tenus de conserver votre inscription pendant un an. Nous pouvons vous contacter dans le futur avec une newsletter, mais vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Nous ne partagerons en aucun cas vos informations d'une autre manière avec des tiers.